Avancement des Travaux
  • Pefaco Hotel Prestige Lomé 5* - Les travaux avancent

    Les travaux avancent

  • Pefaco Hotel Prestige Lomé 5* - Les travaux avancent
  • Pefaco Hotel Prestige Lomé 5* - Les travaux avancent

Avancement des travaux au 02 février 2015

Le rythme des travaux s’est maintenu durant ce mois de janvier et a permis les réalisations suivantes :

Le coulage de la dalle du 4e étage de la zone A, ainsi que le coffrage et le coulage des poteaux et voiles de la même zone en préparation du coffrage de la dalle du 5 et dernier étage.

Pour le bâtiment B, la dalle du 4e étage est coffrée et en cours de ferraillage pour un coulage prévu à la mi-février.

La dalle du bâtiment E en R+3 a aussi été coulée et le ferraillage des poteaux en prévision du coffrage de la dalle en R+4 est aussi terminé. Les poteaux du bâtiment G en R+1 ont aussi été coulés et la dalle en R+1 du bâtiment D a été coffrée, ferraillée et coulée.

La 1ère pépinière nécessaire aux futurs espaces verts a été créée et plus de 40 arbres ont été mis en culture. Ces opérations de mise en terre se continueront au même rythme jusqu’à la réception du chantier.

Le programme du mois de janvier a été intégralement respecté et même dépassé, malgré les pénuries de ciment que connait le Togo, du fait de la multiplication des chantiers. Nous avons ajusté nos plannings en fonction de cette problématique.

Fait à Lomé le 02 février 2015,

Par Bernard STENGER, Directeur Général Adjoint de Sodexh-Togo

Sodexh-Togo SA (Société d’Exploitation Hôtelière du Togo) est une filiale de Pefaco Hotels, division hôtelière de Grupo Pefaco.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol, créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO, respectivement Président et Directeur Général.

Drop a comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *