Avancement des Travaux
Pefaco Hotel Prestige Lomé 5* - Les travaux avancent

Avancement des travaux au 02 mars 2015

Durant le mois de février, la dalle du R+5 du bâtiment A a été coffrée. Cette dalle est  très symbolique car c’est la dernière dalle habitable avant la toiture terrasse.  Son coulage est prévu pour le mois de mars.

La dalle du bâtiment B R+4 est coulée. Le décoffrage et recoffrage est prévu tout début mars, ce qui laisse entrevoir un coulage du dernier niveau habitable également pendant le mois de mars.

Le bâtiment E est en cours de coffrage au 4ème niveau. Cette zone devrait être également coulée au mois de mars.

Nous avons en parallèle débuté le 1er étage du bâtiment D qui se situe sur la façade jardin. La dalle est coulée.

Les festivités chinoises qui ont un peu ralenti l’exécution des travaux ont été propices à un grand nettoyage de chantier et à la réalisation d’une première vague d’Opérations Préalables à la Réception uniquement sur le gros œuvre. Cette campagne  avait pour but d’anticiper la fin du gros œuvre et ses dernières petites reprises, toujours présentes lors de la réalisation d’un chantier de cette ampleur.

Dans les moyens matériels, il est à noter que la grue a été rehaussée de 6 ml pour permettre d’accéder aux derniers niveaux

Durant les prochaines semaines, nous réaliserons également la chambre témoin.

Par Bernard STENGER, Directeur Général Adjoint de Sodexh-Togo

Sodexh-Togo SA (Société d’Exploitation Hôtelière du Togo) est une filiale de Pefaco Hotels, division hôtelière de Grupo Pefaco.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol, créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO, respectivement Président et Directeur Général.

1 Comment

  1. 2 julio, 2016

    Wow! Great thiinkng! JK

Drop a comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *