Avancement des Travaux
Sodexh-Togo - Pefaco Hotel Prestige Lomé - Avancement des travaux - Opérations de maillage

Avancement des travaux au 02 juillet 2014

Les opérations de maillage ont été réalisées sur la moitié de la surface totale. Cette opération nécessite 70 tonnes de fers à béton de différents diamètres qui sont ajustés sur le caissonage de la dalle principale.

Les réservations nécessaires pour les cuisines sanitaires et bars ont été réalisées, ainsi que les passages de câbleries électriques.

Les opérations de coffrages des voiles ont bien avancées aussi, même si 9 jours complets de pluies ont perturbé le planning et ont obligé les équipes à effectuer des travaux en soirée.

Pour le mois de Juillet, Sodexh-Togo prévoit un renforcement du personnel technique chinois et un accroissement du nombre d’ouvriers nécessaires à la préparation de la construction de la structure des étages.

Enfin, le coulage de la dalle principale sera assuré en trois étapes pendant le mois de juillet.

Fait à Lomé le 01 Juillet 2014,

Par Bernard STENGER, Directeur Général Adjoint de Sodexh-Togo

Sodexh-Togo SA (Société d’Exploitation Hôtelière du Togo) est une filiale de Pefaco Hotels, division hôtelière de Grupo Pefaco.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol, créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO, respectivement Président et Directeur Général.

Drop a comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *