Avancement des Travaux
  • Preparation des fers à béton

    Preparation des fers à béton

  • Rampe d'accès au Centre de Conférence International

    Rampe d'accès au Centre de Conférence International

Avancement des travaux au 02 Mai 2014

Durant les quinze derniers jours d’Avril les travaux de préparation du coulage de la dalle principale se sont intensifiés et devraient se terminer courant Mai.

Un travail important a été effectué avec la préparation des fers à béton qui sont dans un premier temps sablés et ensuite protégés par des films plastiques afin d’éviter tout problème lors du coulage du béton sur les ferraillages qui serviront à l’élaboration de la structure principale.

Ce travail mobilise deux équipes distinctes, l’une chargée de la préparation du sable projeté sous pression sur les ferraillages et une autre pour l’évacuation du sable et la mise en place des protections plastiques.

L’installation des caissons nécessaires au coulage de la dalle a été poursuivie et sera terminée dans les quinze jours à venir.

Le recensement et le positionnement magasin des premiers matériaux concernant les passages de câbles et gaines sont terminés.

La construction d’un espace Régie est terminée et recevra ses premiers containers de matériaux spécifiques dans les jours à venir.

Fait à Lomé le 01 Mai 2014,

Par Bernard STENGER, Directeur Général Adjoint de Sodexh-Togo

Sodexh-Togo SA (Société d’Exploitation Hôtelière du Togo) est une filiale de Pefaco Hotels, division hôtelière de Grupo Pefaco.

Grupo Pefaco est une société holding de droit espagnol, créée en 1995 par Messieurs Francis PEREZ et Olivier CAURO, respectivement Président et Directeur Général.

Drop a comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *